Vous êtes ici : Accueil - Contact - Vous êtes déjà client > SAV

Vous êtes déjà client > SAV

De la signature du contrat à l’expiration de la garantie décennale vous pouvez avoir besoin de contacter le service après-vente des Maisons BASTEA, votre constructeur de maisons individuelles en Haute-Normandie, mais aussi constructeur en Région Parisienne, en Picardie et en Basse-Normandie. En cliquant sur le bouton ci-dessous vous pouvez contacter directement le SAV :

Contacter le SAV

Si au cours de l’année qui suit la date de livraison de votre maison vous constatiez une défectuosité, vous pouvez contacter le Service Après-vente des Maisons BASTEA. Nos intervenants effectueraient alors la réparation nécessaire. Ce type d’intervention entre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.

Pendant 2 ans, la garantie biennale couvre tous les éléments d’équipements dissociables de votre maison, tels que ballon d’eau chaude, chaudière, VMC, radiateurs, etc.

Signalez le problème rencontré à votre constructeur par le biais du formulaire SAV ou par courrier à Maisons BASTEA, 2300, route de Neufchâtel 76230 ISNEAUVILLE en indiquant la marque de l’équipement concerné et son N° de série.

Bien entendu, l’intervention du SAV des Maisons BASTEA s’étend à la garantie dommage-ouvrage et à la garantie décennale.

Contacter le SAV

Attention aux points suivants avant de remplir le formulaire de demande de SAV :

Il est important de vérifier que le désordre ou le problème que vous allez signaler relève bien de la garantie de parfait achèvement ou de la garantie biennale.
Ceci évitera tout déplacement inutile à nos intervenants.

Back to top